iToolShare Logo

Logiciel de lecteur Blu-ray 4K UHD

QU'EST-CE QUE LE BLU-RAY ULTRA HD 4k ?

C'est la dernière génération de disques Blu-ray qui, comme son nom l'indique suggère, prend en charge Ultra HD – alias 4K. Outre des images beaucoup plus nettes, il ajoute également toutes sortes de choses utiles comme High Dynamic Range et de nouveaux systèmes audio avancés comme Dolby Atmos.

Malheureusement, tout cela nécessite des disques de plus grande capacité, c'est pourquoi un nouveau format est requis. Cela signifie que les disques Ultra HD ne seront pas lus sur un Lecteur Blu-ray, bien que vous puissiez lire des disques Blu-ray plus anciens sur un Ultra HD joueur.

Comment lire un disque Blu-ray 4K sous Windows ?

Jusqu'à présent, il existe principalement deux façons de profiter des vidéos 4K : 4K externe périphérique de lecteur multimédia et logiciel de lecteur multimédia 4K installés sur Windows 10 l'ordinateur. Plusieurs appareils de lecture 4K professionnels peuvent lire des vidéos 4K, comme Sony/LG 4K Ultra HD Media Player. Téléviseurs 4K tels que Samsung UN65HU9000, ont été inventés. Mais ils sont tous assez chers. Il existe également de nombreux ordinateurs prenant en charge la lecture 4K, en particulier après la version de Mac OS X 10.9.3 (compatible avec des types d'ordinateurs limités). Désormais, de plus en plus d'ordinateurs Windows et Mac prennent en charge la lecture 4K avec l'aide du logiciel de lecteur multimédia 4K En termes de prix, regarder 4K les films sur ordinateur semblent être un bon choix. Alors quel lecteur 4K logiciel peut parfaitement prendre en charge la lecture vidéo 4K ? iToolShare Blu-ray Player est un bon choix pour lire un film de disque Blu-ray 4k sur Windows 10 PC.

Étapes pour lire un disque Blu-ray 4K sous Windows.

Étape 1. Téléchargement gratuit du lecteur Blu Ray 4k pour Windows. Installez-le et lancez-le.

Tous les clients peuvent facilement Free Download ce joueur sur le site officiel gratuitement. Ensuite, les utilisateurs peuvent installer l'application sur votre ordinateur. Et lancez-le depuis votre bureau.

iToolShare Blu-ray Player

Étape 2. Lire un disque Blu-Ray 4k

Cliquez sur le bouton "Ouvrir le disque" pour charger votre disque Blu-Ray 4k. Toutes les options de contrôle rapide se trouvent dans la zone inférieure, telles que Pause, Arrêt, Instantané, Volume, etc. Pour régler les options personnalisées liées à la vidéo et à l'audio, cliquez sur le menu Vidéo ou Audio dans le ruban supérieur.

Top 5 des lecteurs Blu-ray 4K

Top 1: iToolShare Blu-ray Player

iToolShare Blu-ray Player est un lecteur Blu-ray tout-en-un pour lire n'importe quel disque Blu-ray 4k, dossiers et fichiers image ISO.

Ce puissant lecteur Blu-ray vous garantira une lecture Blu-ray fluide et sans perte.

Ce lecteur puissant peut lire des vidéos 4K/HD/SD dans tous les formats populaires.

Avec ce lecteur incroyable, vous pouvez obtenir une expérience de visionnage vidéo HD merveilleuse et profiter pleinement du divertissement HD sur disque Blu-ray, qu'il s'agisse de DTS-HD Master Audio ou de Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: DVDFab Player 6

Le tout nouveau lecteur DVDFab 6, le lecteur multimédia 4K de renommée mondiale, a été revitalisé avec un moteur de lecture puissant qui améliore stabilité vidéo, compatibilité et fluidité grandement. La lecture est capable d'ouvrir un disque ou un fichier vidéo 4K UHD 10 fois plus rapidement que les autres joueurs, en maintenant la stabilité et la douceur globales. De plus, ce lecteur PC Blu-ray 4K a mis au point un système totalement interface utilisateur différente pour le PC et le téléviseur, ce qui apporte un compact régal visuel pour l'utilisateur lorsqu'il navigue dans les médias. le le menu de navigation de ce lecteur vidéo 4K offre un support complet pour les médias, ce qui facilite la recherche à partir de l'endroit où vous avez laissé le la dernière fois que vous avez joué. Jusqu'à présent, ce logiciel Blu-ray 4K peut lire tous les disques et vidéos DVD et Blu-ray. Vous obtiendrez HDR 10 et Sortie audio HD facilement et trouvez des moyens gratuits de créer une liste de lecture et plus encore à l'aide de ce lecteur PC Blu-ray 4K.

Top 3: VLC Media Player

Le lecteur multimédia VLC est le logiciel le plus couramment utilisé pour lire n'importe quel format de vidéo sans décalage ni flux, comme s'il lisait tout. La récente mise à jour a rendu ce lecteur Bluray 4K UHD bien meilleur et plus épais pour lire la vidéo 4K, et un tel impact en fait l'un des logiciel de lecteur Blu-ray 4K préféré dans la course. Ce lecteur Blu-ray UHD PC est téléchargeable gratuitement pour Windows et Mac. Il peut ouvrir votre Vidéo 4K en un clin d'œil et c'est ce qui rend ce Blu-ray 4K joueur PC l'un des concurrents les plus coriaces parmi les autres.

VLC Media Player

Top 4: CyberLink PowerDVD 16

Le CyberLink PowerDVD 16 crée une expérience cinéma chez vous, allant au-delà des limites que tout autre logiciel Blu-ray 4K pourrait même imaginer. Il lit la vidéo 4K en douceur, donne une couleur plus riche à la vidéo et illuminez avec HDR10. Lecteur Blu-ray CyberLink 4K Le PC permet de traiter la réalité virtuelle à 360° sur votre écran avec des fonctionnalités avancées technologie d'économie d'énergie. La véritable fonctionnalité de théâtre améliore le contenu SDR au niveau HDR. Ce logiciel de lecteur 4k donne également un son plus riche expérience avec sa véritable technologie de son de théâtre. 

CyberLink PowerDVD 16

Top 5: iDeer Blu-ray player

Le logiciel iDeer 4K Blu-ray est l'un des principaux Blu-ray 4k UHD lecteurs adaptés aux utilisateurs de PC. Il donne une qualité d'image originale et le son tout au long de la vidéo vous permettant de regarder la couleur en détail. Ce logiciel de lecteur Blu-ray 4k est compactable uniquement sur le PC donnant un merveilleuse expérience Blu-ray. Il prend en charge plusieurs vidéos et audio formats autres que les vidéos Blu-ray. Alors voudriez-vous le choisir comme meilleur logiciel de lecteur 4K.

iDeer Blu-ray player

iToolShare Logo

Best 4K UHD Blu-ray Player Software

WHAT IS ULTRA HD 4k BLU-RAY?

It’s the latest generation of Blu-ray discs which, as the name suggests, supports Ultra HD – aka 4K. Besides much sharper pictures, it also adds all sorts of useful things like High Dynamic Range and new advanced audio systems like Dolby Atmos.

Sadly, all this requires higher capacity discs, which is why a new format is required. That means Ultra HD discs won’t play on a normal Blu-ray player, though you can play older Blu-ray discs on an Ultra HD player.

How to Play 4K Blu-ray Disc on Windows?

Till now, there are mainly two ways to enjoy 4K videos: 4K external media player device and 4K media player software installed on Windows 10 computer. Several professional 4K player devices can play 4K videos, like Sony/LG 4K Ultra HD Media Player. 4K TVs such as Samsung UN65HU9000, have been invented. But they are all sort of expensive. There are also many computers which support 4K playing, especially after the release of Mac OS X 10.9.3(compatible with limited computer types). Now more and more Windows and Mac computers supports 4K playback with the help of 4K media player software In terms of price, watching 4K movies on computer seems to be a good choice. Then which 4K player software can support 4K video playback perfectly? iToolShare Blu-ray Player is a good choice to play 4k blu ray disc movie on Windows 10 pc.

Steps to Play 4K Blu-ray Disc on Windows.

Step 1. Free download 4k Blu Ray Player for Windows. Install and launch it.

Free Download Product Page

Any customers can easily Free Download this player on official website for free. Then users can install the application on your computer. And launch it from your desktop.

Step 2. Play 4k Blu-Ray Disc

Click “Open Disc” button to load your 4k Blu-Ray Disc. All quick control options can be found at the bottom area, such as Pause, Stop, Snapshot, Volume, and more. To adjust the custom options related to video and audio, click the Video or Audio menu on the top ribbon.

Top 5 4K Blu-ray Player

Top 1: iToolShare Blu-ray Player

iToolShare Blu-ray Player is an all-on-one Blu-ray player to play any 4k Blu-ray disc, folders and ISO image file.

This powerful Blu-ray player will guarantee you fluent and lossless Blu-ray playback.

This powerful player can play 4K/HD/SD videos in any popular formats.

With this amazing player, you could get wonderful HD video watching experience and fully enjoy the HD entertainment on Blu-ray disc whether it's DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: DVDFab Player 6

The all-new DVDFab player 6, the world-famous 4K media player, has been revitalized with a power-packed playback engine that enhances video stability, compatibility, and smoothness greatly. The playback engine is able to open a 4K UHD video disc or file 10 times faster than the other players, maintaining the overall stability and smoothness. Also, this 4K Blu ray player PC has come up with a totally different user interface for both the PC and TV, which brings a compact visual treat for the user while surfing through the media. The navigation menu in this 4K video player offers all-around support for the media, which makes it easier while searching from where you left the last time you played. Till now, this 4K Blu-ray software can read all the DVD and Blu-ray discs and videos. You will get HDR 10 and HD audio output easily and find free ways to create a playlist and more with the help of this 4K Blu ray player PC.

Top 3: VLC media player

The VLC media player is the most commonly used software for playing any format of video without any lag or stream like it plays everything. The recent update made this 4K UHD Bluray player much better and thicker to play the 4K video, and such impact makes it one of the favorite 4K Blu-ray player software in the run. This UHD BLu ray player PC is free to download for both Windows and Mac. It can open your 4K video with a blink of your eyes and that’s what makes this 4K Blu ray player PC one of the tough competitors out of the rest.

VLC media player

Top 4: CyberLink PowerDVD 22

The CyberLink PowerDVD 22 creates a theatre experience at your home, going beyond the limits any other 4K Blu ray software could even imagine. It plays the 4K video smoothly, gives a richer color to the video, and bright up with HDR10. CyberLink 4K Blu ray player PC enables 360° virtual reality treat on your screen with advanced power-saving technology. The true theatre feature enhances SDR contents to HDR level. This 4k player software also gives a richer audio experience with its true theatre sound technology. 

CyberLink PowerDVD 22

Top 5: iDeer Blu-ray player

The iDeer Blu-ray software is one of the leading 4k UHD Blu-ray players which is suitable for PC users. It gives original image quality and sound throughout the video making you watch the color in detail. This 4k Blu-ray player software is compactable only on the PC giving a wonderful Blu-ray experience. It supports multiple video and audio formats other than Blu-ray videos. So would you like to choose it as the best 4K player software.

iDeer Blu-ray player