iToolShare Logo

Logiciel de lecteur 8K

Embrassez ce nouveau monde d'effets vidéo et audio incroyables avec 8K Player! Avec une qualité vidéo 100 % sans perte et un son surround haute définition (HD), ce logiciel Media Player haut de gamme peut certainement être ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre expérience de visionnage vidéo UHD et vous assurer d'entendre chaque nuance du son.

La version Blu-ray Power de 8K Player a ajouté la prise en charge Blu-ray/DVD et un service client ou une mise à niveau gratuite. Il peut être entièrement compatible avec la dernière version de Windows 10. À partir de maintenant, vous pouvez naviguer et accéder à votre Blu-ray préféré, disque DVD/dossier/fichier image ISO avec effet visuel HD 1080p, films 4K 5K 8K Ultra HD ou HD 1080P. et des émissions de télévision sans perte ou votre liste de lecture musicale préférée avec une expérience audio immersive à votre guise

Étapes pour jouer 8K sur Windows.

Étape 1. Téléchargement gratuit du lecteur 8k pour Windows. Installez-le et lancez-le.

Tous les clients peuvent facilement télécharger gratuitement ce lecteur sur le site officiel. Ensuite, les utilisateurs peuvent installer l'application sur votre ordinateur. Et lancez-le depuis votre bureau. Téléchargement Gratuit

iToolShare Blu-ray Player

Étape 2. Lire des médias 8k

Cliquez sur le bouton "Ouvrir le fichier" pour charger votre média 8k. Toutes les options de contrôle rapide se trouvent dans la zone inférieure, telles que Pause, Arrêt, Instantané, Volume, etc. Pour régler les options personnalisées liées à la vidéo et à l'audio, cliquez sur le menu Vidéo ou Audio dans le ruban supérieur.

Meilleur joueur 3 8K

Top 1: iToolShare Blu-ray Player

iToolShare Blu-ray Player est un lecteur Blu-ray tout-en-un pour lire n'importe quel disque Blu-ray 4k, dossiers et fichiers image ISO.

Ce puissant lecteur Blu-ray vous garantira une lecture Blu-ray fluide et sans perte.

Ce lecteur puissant peut lire des vidéos 8k/4K/HD/SD dans tous les formats populaires.

Avec ce lecteur incroyable, vous pouvez obtenir une expérience de visionnage vidéo HD merveilleuse et profiter pleinement du divertissement HD sur disque Blu-ray, qu'il s'agisse de DTS-HD Master Audio ou de Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: CyberLink PowerDVD 16

PowerDVD est le lecteur multimédia 4K et 8K avec prise en charge HDR10. Lisez des disques Blu-ray, des fichiers ISO et des fichiers vidéo Ultra HD pour une expérience audiovisuelle inégalée. De plus, avec la prise en charge de DTS HD Audio et Dolby True HD Audio, PowerDVD peut offrir une expérience audio digne d'un cinéma où que vous l'emmeniez.

CyberLink PowerDVD 16

Top 3: VLC Media Player

Le lecteur multimédia VLC active le décodage matériel par défaut, pour obtenir une lecture 4K et 8K !

Il prend en charge 10bits et HDR !

Peut lire les menus Blu-Ray Java : BD-J

Permet le passage audio pour les codecs audio HD

VLC prend en charge la vidéo 360 et l'audio 3D, jusqu'au 3e ordre Ambisonics

VLC Media Player

iToolShare Logo

Free 8K video Player Software

Embrace this new world of amazing video and audio effect with 8K Player! With dramatic 100 percent lossless video quality, high-definition (HD) surround sound, this top Media Player software can be definitely what you need to make the most out of your UHD video viewing experience and ensures you hear every nuance of the sound.

The Blu-ray Power version of 8K Player added Blu-ray/DVD support, and free customer service or upgrade. It can be fully compatible with the latest Windows 10. From here on out, you can navigate and access your favorite Blu-ray, DVD disc/folder/ISO image file with 1080p HD visual effect, 4K 5K 8K Ultra HD or 1080P HD movies and TV shows losslessly or your most loved music playlist with immersive audio experience as you please

Steps to Play 8K video on Windows.

Step 1. Free download 8k Player for Windows. Install and launch it.

Free Download Product Page

Any customers can easily Free Download this player on official website for free. Then users can install the application on your computer. And launch it from your desktop.

Step 2. Play 8k video

Click “Open File” button to load your 8k video. All quick control options can be found at the bottom area, such as Pause, Stop, Snapshot, Volume, and more. To adjust the custom options related to video and audio, click the Video or Audio menu on the top ribbon.

Top 3 8K Player

Top 1: iToolShare Blu-ray Player

iToolShare Blu-ray Player is an all-on-one Blu-ray player to play any 4k Blu-ray disc, folders and ISO image file.

This powerful Blu-ray player will guarantee you fluent and lossless Blu-ray playback.

This powerful player can play 8k/4K/HD/SD videos in any popular formats.

With this amazing player, you could get wonderful HD video watching experience and fully enjoy the HD entertainment on Blu-ray disc whether it's DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: CyberLink PowerDVD 22

PowerDVD is the 4K and 8K Media Player with HDR10 support. Playback Blu-ray discs, ISO files and Ultra HD video files for an unparalleled audiovisual experience. Plus, with support for DTS HD Audio and Dolby True HD Audio, PowerDVD can deliver a cinema-like audio experience wherever you take it.

CyberLink PowerDVD 22

Top 3: VLC media player

The VLC media player activates hardware decoding by default, to get 4K and 8K playback!

It supports 10bits and HDR!

Can play Blu-Ray Java menus: BD-J

Allows audio passthrough for HD audio codecs

VLC supports 360 video and 3D audio, up to Ambisonics 3rd order

VLC media player