iToolShare Logo

Comment lire un Blu-ray avec des menus

Impossible de lire le Blu-ray avec les menus, existe-t-il un lecteur Blu-ray pour Windows ?

Pour le logiciel du lecteur Blu-ray, la fonction supplémentaire de prise en charge des menus pourrait fournir aux utilisateurs un moyen plus pratique de contrôler l'ensemble du lecteur pour leurs propres besoins tout en regardant les vidéos Blu-ray sans aucune pause. Il semble que les programmes de lecteur Blu-ray normaux sur le marché puissent à peine prendre en charge le menu de lecture. Cependant, certains logiciels de lecteur Blu-ray avec prise en charge de menu seront présentés dans cet article.

Examen de chaque logiciel de lecteur Blu-Ray :

Top 1. iToolShare Blu-ray Player

Le premier logiciel de lecteur Blu-ray avec prise en charge de menu sur la liste sera iToolShare Blu-ray Player

Ce puissant lecteur Blu-ray est un lecteur Blu-ray tout-en-un pour lire n'importe quel disque Blu-ray/DVD, dossiers et fichiers image ISO et vidéo HD 4K/1080p et fichier multimédia avec une qualité et une fluidité excellentes.

Avec ce lecteur incroyable, vous pouvez obtenir une expérience de visionnage vidéo HD merveilleuse et profiter pleinement du divertissement HD sur disque Blu-ray, qu'il s'agisse de DTS-HD Master Audio ou de Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2. CyberLink PowerDVD 20 Ultra

Ensuite, un autre lecteur Blu-ray populaire avec prise en charge des menus devrait être CyberLink PowerDVD. Ce logiciel de lecteur de DVD est un logiciel payant qui peut facilement vous offrir des solutions complètes pour diverses lectures de Blu-ray, DVD, 4K et vidéos courantes. Vous pouvez obtenir une qualité vidéo claire pendant le processus de lecture sans aucune perte de qualité. Sa fonction de support de menu est assez facile à obtenir. Avec ce lecteur, vous pouvez aller plus loin dans l'expérience des effets 3D grâce à sa prise en charge des effets 3D.

CyberLink PowerDVD

Top 3. Leawo Blu-ray Player

Leawo Plays contient toutes les solutions de lecture multimédia dont vous avez besoin pour vos loisirs, y compris DVD, Blu-ray, CD, HD (4K), fichier ISO avec AVI, MPEG, WMV, ASF, FLV, MKV/MKA et d'autres formats populaires pris en charge.

Leawo Blu-ray Player

iToolShare Logo

How to play Blu-ray with menus

Can't play Blu-ray with with menus, is there any Blu-ray player for Windows?

For the Blu-ray player software, the additional function of menu support could provide users a more convenient way to control the whole player for their own needs while watching the Blu-ray videos without any pauses. It seems normal Blu-ray player programs in the market can barely support the playback menu. However, there is some Blu-ray player software with menu support will be introduced in this article.

Review of each Blu-Ray Player Software:

Top 1. iToolShare Blu-ray Player

The first Blu-ray player software with menu support on the list will be iToolShare Blu-ray Player

This powerful Blu-ray player is an all-on-one Blu-ray player to play any Blu-ray/DVD disc, folders and ISO image file and 4K/1080p HD video and media file with excellent quality and smoothness.

With this amazing player, you could get wonderful HD video watching experience and fully enjoy the HD entertainment on Blu-ray disc whether it's DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2. CyberLink PowerDVD 20 Ultra

Next, another popular Blu-ray player with menu support should be CyberLink PowerDVD. This piece of DVD player software is a paid one that can easily offer you the comprehensive solutions to various playbacks from Blu-ray, DVD, 4K and common videos. You can obtain the clear video quality during the playing process without any quality losses. Its menu support function is quite easy to get. With this player, you can go further in experiencing the 3D effects due to its support of 3D effects.

CyberLink PowerDVD

Top 3. Leawo Blu-ray Player

Leawo plays contains all media playback solutions you need for your leisure entertainment, including DVD, Blu-ray, CD, HD (4K), ISO file with AVI, MPEG, WMV, ASF, FLV, MKV/MKA and other popular formats supported.

Leawo Blu-ray Player