iToolShare Logo

Lecteur MKV gratuit pour Windows 10/8/7

Le fichier MKV est un format de conteneur numérique qui peut lire du contenu auditif et visuel avec des sous-titres.

Comment lire MKV en 2 étapes faciles :

Étape 1. Installez le MKV Play gratuit sur votre ordinateur

Tous les clients peuvent facilement télécharger gratuitement ce lecteur sur le site officiel. Ensuite, les utilisateurs peuvent installer l'application sur votre ordinateur. Téléchargement Gratuit.

iToolShare Blu-ray Player

Étape 2. Chargez les vidéos MKV sur le lecteur MKV gratuit

Vous pouvez cliquer sur "Ouvrir le fichier" pour charger les fichiers mkv. Ou vous pouvez directement faire glisser et déposer les fichiers à charger.

iToolShare Blu-ray Player

Ce lecteur puissant peut lire des vidéos 4K/HD/SD dans tous les formats populaires. Vous pouvez lire des vidéos en MP4, H.264/AVC MP4, H.265/HEVC MP4, MPG, M4V, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, F4V, FLV , VOB et tout autre format vidéo sur votre ordinateur en toute simplicité. En outre, vous pouvez profiter des vidéos 4K UHD et 1080p/720p HD avec une qualité d'image et audio originale.

Les développeurs publient régulièrement des mises à jour pour fournir des solutions aux problèmes logiciels. Vous pouvez obtenir le téléchargement gratuit sur les ordinateurs portables Microsoft Windows PC avec les systèmes d'exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows XP et Windows Vista.

Autres lecteurs vidéo mkv :

DivX, GOM Player, Potplayer, KMPlayer, Kodi, Media Player Classic Home Cinema, VLC Media Player, Windows Media Player sont des lecteurs multimédias alternatifs qui vous permettent de lire le format MKV avec divers autres types de fichiers : FLV, MOV, WMV, etc. GOM et Potplayer ont des interfaces utilisateur élégantes qui regorgent de fonctionnalités. Vous pouvez diffuser des fichiers vidéo et audio avec DivX, Potplayer, KMPlayer et VLC Player.

iToolShare Logo

Free MKV Player

The MKV file is a digital container format that can play auditory and visual content with subtitles.

How to Play MKV in 2 Easy Steps:

Step 1. Install the free MKV Play on your computer

Free Download Product Page

Any customers can easily Free Download this player on official website for free. Then users can install the application on your computer.

iToolShare Blu-ray Player

Step 2. Load the MKV videos to the free MKV Player

You can click "Open File" to load mkv files. Or you can directly drag and drop the files to load.

iToolShare Blu-ray Player

This powerful player can play 4K/HD/SD videos in any popular formats. You can play video in MP4, H.264/AVC MP4, H.265/HEVC MP4, MPG, M4V, TS, MTS, M2TS, MXF, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, F4V, FLV, VOB and any other video formats on your computer with ease. Besides, you can enjoy the 4K UHD and 1080p/720p HD videos with original image and audio quality.

The developers release updates to deliver solutions to software issues on a regular basis. You can get the free download on Microsoft Windows PC devices laptops with Windows 11,Windows 10, Windows 8, Windows 7, Window XP, and Windows Vista operating systems.

Other mkv video players:

DivX, GOM Player, Potplayer, KMPlayer, Kodi, Media Player Classic Home Cinema, VLC media player, and Windows Media Player are alternative multimedia players that let you play the MKV format along with various other file types: FLV, MOV, WMV, etc. GOM and Potplayer have sleek user interfaces that are filled with features. You can stream video and audio files with DivX, Potplayer, KMPlayer, and VLC Player.