iToolShare Logo

Lecteur de fichiers vob gratuit pour Windows 10/8/7

VOB est le conteneur vidéo sur DVD qui contient de la vidéo numérique, de l'audio, des sous-titres, des menus DVD et plus encore. Plus important encore, les fichiers VOB sont généralement cryptés par code de région, protection des droits d'auteur, etc. De plus, les fichiers VOB sont formatés en flux système MPEG-2.

Comment jouer à vob en 2 étapes faciles :

Étape 1. Importez un fichier VOB dans le meilleur lecteur VOB

Tous les clients peuvent facilement télécharger gratuitement ce lecteur sur le site officiel. Ensuite, les utilisateurs peuvent installer l'application sur votre ordinateur. Et lancez-le depuis votre bureau. Cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier et chargez le fichier VOB dans la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Téléchargement Gratuit.

iToolShare Blu-ray Player

Pointe: Si vous insérez un disque dans votre lecteur optique, appuyez sur le bouton Charger le disque et le lecteur VOB reconnaîtra automatiquement les fichiers vidéo.

Étape 2. Contrôlez la lecture de la vidéo VOB

Lorsque la fenêtre de menu vous est présentée, sélectionnez vos pistes audio et de sous-titres préférées. Une fois que vous appuyez sur l'icône de lecture en bas, la vidéo VOB démarre. Toutes les options de contrôle rapide se trouvent dans la zone inférieure, telles que Pause, Arrêt, Instantané, Volume, etc. Pour régler les options personnalisées liées à la vidéo et à l'audio, cliquez sur le menu Vidéo ou Audio dans le ruban supérieur.

Top 5 des lecteurs VOB gratuits

Top 1: VLC Media Player

Principales caractéristiques:

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: iToolShare Blu-ray Player

Principales caractéristiques:

iToolShare Blu-ray Player

Top 3: Media Player Classic

Principales caractéristiques:

iToolShare Blu-ray Player

Top 4: KMPlayer

Principales caractéristiques:

iToolShare Blu-ray Player

Top 5: SMPlayer

Principales caractéristiques:

iToolShare Blu-ray Player

iToolShare Logo

Free vob player

VOB is the video container on DVDs that packs digital video, audio, subtitles, DVD menus and more. More importantly, VOB files are usually encrypted by region code, copyright protection and more. Plus, VOB files are formatted as MPEG-2 system streams.

How to Play vob in 2 Easy Steps:

Step 1. Import an VOB file into the best VOB player

Any customers can easily Free Download this player on official website for free. Then users can install the application on your computer. And launch it from your desktop. Click the Open File button and load the VOB file in the open file dialog.

iToolShare Blu-ray Player

Tip: If you put a disc into your optical drive, press the Load Disc button, and the VOB player will recognize the video files automatically.

Step 2. Control the playback of VOB video

When you are presented the menu window, select your favorite audio and subtitle tracks. Once press the Play icon at the bottom, the VOB video will start. All quick control options can be found at the bottom area, such as Pause, Stop, Snapshot, Volume, and more. To adjust the custom options related to video and audio, click the Video or Audio menu on the top ribbon.

Top 5 free VOB players

Top 1: VLC media player

Key features:

iToolShare Blu-ray Player

Top 2: iToolShare Blu-ray Player

Key features:

iToolShare Blu-ray Player

Top 3: Media Player Classic

Key features:

iToolShare Blu-ray Player

Top 4: KMPlayer

Key features:

iToolShare Blu-ray Player

Top 5: SMPlayer

Key features:

iToolShare Blu-ray Player