iToolShare Logo

[2022] 6 meilleurs logiciels d'enregistrement d'écran pour Windows

Enregistreur d'écran, logiciel de screencasting et logiciel de capture d'écran sont des noms différents pour le même outil qui vous permet d'enregistrer la sortie d'un écran d'ordinateur. Bien que les outils de capture d'écran diffèrent par leur prix et leurs fonctionnalités, la plupart partagent un certain nombre de fonctionnalités, telles que :

Quel outil d'enregistrement d'écran devez-vous utiliser pour créer un didacticiel vidéo efficace, créer un cours en ligne,marché votre entreprise aux clients en ligne, ou même enregistrer une nouvelle manœuvre dans votre jeu préféré ? Nous avons recherché et comparé les 6 meilleurs écrans logiciel d'enregistrement pour Windows pour vous aider à trouver un parfaitement adaptés à vos besoins spécifiques et les présenter pour vous ici.

Top 1. iToolShare Screen Recorder

iToolShare Screen Recorder est le meilleur enregistreur d'écran HD pour Windows pour enregistrer tout type d'activité à l'écran, capturer des vidéos de haute qualité avec différentes sources audio à partir des sons du système, de la voix du microphone ou des deux, enregistrer une webcam.

iToolShare Blu-ray Player

Avantages

Les inconvénients

Prix: 30 $ pour une licence à vie. Essai gratuit.

Top 2. Filmora Scrn

Filmora Scrn est un logiciel d'enregistrement d'écran fiable qui est particulièrement apprécié par joueurs de jeu. Il vous permet de capturer des scènes rapides (jusqu'à 60 ips pour Mac) tout en enregistrant simultanément une vidéo webcam. Il a également un éditeur vidéo de base qui vous permet d'améliorer l'apparence de la vidéo et fonctionnalités de didacticiel, qui peuvent aider à attirer l'attention sur les principaux éléments sur l'écran.

Filmora Scrn

Avantages

Les inconvénients

Prix: 19,99 $ pour 1 an ou 29,99 $ pour une licence à vie. Essai gratuit.

Top 3. Camtasia

Camtasia est un outil riche en fonctionnalités pour les passionnés soucieux du détail. Il vous permet pour enregistrer la vidéo et l'audio l'un après l'autre, en combinant les résultats après. Camtasia est assez flexible en termes d'utilisation d'animations et effets vidéo et ajout de superpositions. Ce qui le différencie des autres logiciel de capture d'écran est qu'il permet de créer et d'ajouter des quiz et l'interactivité dans les vidéos.

Camtasia

Avantages

Les inconvénients

Prix:249 $. Essai gratuit de 30 jours.

Top 4. Movavi Screen Recorder

Movavi Screen Recorder est un outil de capture d'écran facile à utiliser qui vous permet d'enregistrer écrans d'ordinateur, capturez la webcam et l'audio, enregistrez les enregistrements sous forme de vidéos et GIF, et prendre des captures d'écran. Vous pouvez télécharger des enregistrements sur Google Drive ou YouTube et partagez-les avec votre public via les réseaux sociaux.

Movavi Screen Recorder

Avantages

Les inconvénients

Prix:39,95 $ pour 1 PC. Essai gratuit de 7 jours.

Top 5. My Screen Recorder Pro

My Screen Recorder Pro est un outil de capture d'écran riche en fonctionnalités qui enregistre tout ce qui se trouve sur le écran d'ordinateur, y compris l'ensemble du bureau, les menus, les curseurs et la vidéo avec son. Il vous permet également d'enregistrer votre webcam ou votre écran mobile dans qualité haute définition simultanément avec l'écran du bureau. Outre AVI, WMV et MP4 standard de l'industrie, l'enregistreur d'écran peut enregistrer la vidéo dans WebM, parfait pour la distribution ou le téléchargement sur votre site Web ou votre blog.

My Screen Recorder Pro

Avantages

Les inconvénients

Prix:129,95 $. Essai limité de la fonctionnalité gratuite.

Top 6. FlashBack

FlashBack est un enregistreur d'écran basé sur le mouvement complet avec une interface simple et pratique. Vous pouvez capturer votre écran, avec webcam et micro, puis faire l'enregistrement mieux avec un éditeur vidéo intégré en ajoutant des sous-titres, flèches, images et surlignages.

FlashBack

Avantages

Les inconvénients

Prix:49 $ pour 1 PC. Essai gratuit de 30 jours.

iToolShare Logo

6 Best Screen Recording Software for Windows

Screen recorder, screencasting software, and screen capture software are different names for the same tool that allows you to record a computer screen’s output. While screen capture tools differ in price and functionality, most share a number of features, such as:

Which screen recording tool should you use to make an effective video tutorial, create an online course, market your business to online customers, or even record a new maneuver in your favorite game? We researched and compared the 6 best screen recording software for Windows to help you find an ideal fit for your specific needs and present them for you here.

Top 1. iToolShare Screen Recorder

Free Download Product Page

iToolShare Screen Recorder is an best HD screen recorder for Windows to record any kind of screen activity, capture high-quality video with different audio sources from system sounds, microphone voice or both, record webcam.

iToolShare Blu-ray Player

Pros

Cons

Price: $30 for a lifetime license. Free trial.

Top 2. Camtasia

Camtasia is a feature-packed tool for detail-oriented enthusiasts. It allows you to record video and audio one after another, combining the results afterward. Camtasia is quite flexible in terms of using animations and video effects and adding overlays. What differentiates it from other screen capturing software is that it allows creating and adding quizzes and interactivity in videos.

Camtasia

Pros

Cons

Price: $249. Free 30-day trial.

Top 3. Filmora Scrn

Filmora Scrn is a trustworthy screen recording software that is especially loved by game players. It allows you to capture fast-paced scenes (up to 60 fps for Mac) while simultaneously recording a webcam video. It also has a basic video editor that allows you to improve the look of the video and tutorial features, which can help direct attention to the main items on the screen.

Filmora Scrn

Pros

Cons

Price: $19.99 for 1 year or $29.99 for a lifetime license. Free trial.

Top 4. Movavi Screen Recorder

Movavi Screen Recorder is an easy-to-use screen capture tool that enables you to record computer screens, capture webcam and audio, save recordings as videos and GIFs, and take screenshots. You can upload records to Google Drive or YouTube and share them with your audience via social networks.

Movavi Screen Recorder

Pros

Cons

Price: $39.95 for 1 PC. Free 7-day trial.

Top 5. My Screen Recorder Pro

My Screen Recorder Pro is a feature-packed screen capturing tool that records anything on the computer screen, including the entire desktop, menus, cursors, and video with sound. It also lets you record your webcam or mobile screen in high-definition quality simultaneously with the desktop screen. Besides industry-standard AVI, WMV, and MP4, the screen recorder can save video in WebM, perfect for distribution or uploading to your website or blog.

My Screen Recorder Pro

Pros

Cons

Price: $129.95. Free feature limited trial.

Top 6. FlashBack

FlashBack is a full-motion-based screen recorder with a simple, handy interface. You can capture your screen, along with webcam and mic, and then make the recording better with a built-in video editor by adding captions, arrows, images, and highlights.

FlashBack

Pros

Cons

Price: $49 for 1 PC. Free 30-day trial.