iToolShare Logo

Comment enregistrer l'écran sur Chromebook

Filmora Scrn

Capturer ce qui se passe sur votre écran spécifiquement sur un Chromebook est ce qui peut simplifier les choses au niveau suivant. C'est une méthode très répandue pour les enseignants d'enseigner aux élèves et de les aider à apprendre. Les enseignants peuvent simplement enregistrer avec un logiciel d'enregistrement d'écran pour Chromebook leurs tutoriels, leçons, sous-plans et commentaires et les présenter aux étudiants, ce qui facilitera le processus de compréhension et de compréhension des concepts.

Non seulement les enseignants, mais les étudiants peuvent également utiliser l'enregistreur d'écran Chromebook gratuit afin de partager leurs projets et leurs rapports, de les expliquer davantage ou même de présenter un code qu'ils développent. Screencasting représente vraiment la phrase bien connue - Une image vaut mille mots. Eh bien, imaginez la valeur d'un screencast alors ! Dans l'article ci-dessous, nous vous présenterons le meilleur enregistreur d'écran pour Chromebook.

Étape 1. Lancer l'enregistreur d'écran iToolShare (Free Download)

Une fois que vous avez installé le programme et l'avez lancé sur votre ordinateur, le tableau de bord de l'enregistreur d'écran apparaîtra sur votre bureau :

iToolShare Blu-ray Player

L'interface d'iToolShare est plutôt intuitive, vous pourrez donc la comprendre même si vous n'êtes pas un grand connaisseur.

Étape 2. Sélectionnez la zone d'enregistrement

Camtasia

Vous avez deux options

Option A : pour enregistrer une zone de l'écran, choisissez le menu 'Sélectionner une zone d'enregistrement' ou 'Rectangle sur un écran'.

Option B : alternativement, pour enregistrer tout l'écran, sélectionnez "Plein écran" dans le menu déroulant et choisissez votre moniteur.

Étape 3. Enregistrer l'écran sur Chromebook

Cliquez sur l'icône Rec sur le panneau d'enregistrement pour commencer à capturer la vidéo. Si l'option Afficher le compte à rebours est activée, l'enregistrement commencera après le compte à rebours. Sinon, ça va commencer tout de suite.

Camtasia

Outil d'enregistrement d'écran intégré au Chromebook

Ces derniers mois, Google a ajouté une application de capture d'écran à Chrome OS qui vous permet non seulement d'enregistrer votre écran, alternativement, avec du son, mais qui intègre également une autre approche pour prendre des captures d'écran. Ceci est précieux car l'enregistrement d'écran sur un Chromebook a récemment nécessité des augmentations ou des applications externes. La prise en charge de la capture d'écran est depuis un certain temps intégrée à Chrome OS. Vous pouvez maintenant appuyer sur Ctrl + Afficher Windows pour attraper un PNG de tout sur votre écran. Ou d'un autre côté, appuyez sur Ctrl + Maj + Afficher les fenêtres, puis accrochez-vous et faites glisser pour attraper un rectangle particulier ou n'importe quel territoire de forme.

Étape 1 : Ouvrez l'enregistreur : cliquez dans le coin inférieur droit où les indicateurs Wi-Fi, de batterie et d'horloge s'affichent.

Camtasia

Étape 2 : Sélectionnez la capture d'écran : à l'étape suivante, sélectionnez Capturer (image) ou Enregistrer (vidéo). Facultativement, si vous sélectionnez Enregistrer, vous pouvez également sélectionner le sprocket, puis activer ou désactiver l'enregistrement audio à partir du microphone.

Camtasia

Étape 3 : Modifier la zone à capturer : vous pouvez sélectionner le plein écran, une partie de l'écran ou une fenêtre. Si vous décidez d'attraper ou d'enregistrer un segment de l'écran, accrochez-le et faites-le glisser pour déterminer le segment à attraper. Autre chose, cliquez n'importe où sur l'écran pour prendre votre photo ou commencer l'enregistrement. Au moment où le processus d'enregistrement est terminé, cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge qui s'affiche sur le bon côté du rack pour quitter l'enregistrement.

Camtasia

Étape 4 : Sauvegardez l'enregistrement : un compte à rebours de trois secondes apparaîtra à l'écran, puis l'enregistrement commencera. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, cliquez sur le bouton d'arrêt rouge sur l'étagère.

Camtasia

Étape 5 : Une notification apparaîtra après avoir indiqué "Enregistrement d'écran effectué". Cliquez dessus pour accéder au fichier vidéo dans votre dossier "Téléchargements".

Camtasia

Étape 6 : Le dossier s'ouvre et vous pouvez sélectionner le fichier vidéo à regarder, partager, enregistrer sur Google Drive ou supprimer l'enregistrement.

Camtasia

iToolShare Logo

How to Record Screen on Chromebook

Filmora Scrn

To capture what's going on your screen specifically on a Chromebook is what can simplify things to the next level. It is a very prevailing method for teachers to teach students and help them learn. Teachers simply can record with screen recording software for Chromebook on their tutorials, lessons, sub plans, and feedback and present them to the students which will ease the process of grasping and understanding concepts.

Not only teachers, but students can also use free Chromebook screen recorder so as to share their projects and reports, further explain them, or even present a code they are developing. Screencasting truly stands for the well-known phrase-A picture is worth a thousand words. Well, imagine the value of a screencast then! In the below article we will present you with the best screen recorder for Chromebook.

Step 1. Launch iToolShare Screen Recorder (Free Download)

Once you’ve installed the program and launched it on your computer, the screen recorder dashboard will pop up on your desktop:

iToolShare Blu-ray Player

The iToolShare interface is rather intuitive, so you will be able to figure it out even if you are a complete non-techie.

Step 2. Select Video Recorder and adjust the recording area

Camtasia

You have two options

Option A: to record an area of the screen, choose the 'Select a recording area' or 'Rectangle on a screen' menu.

Option B: alternatively, to record the entire screen, select 'Fullscreen' on the dropdown menu and choose your monitor.

Step 3. Record Screen on Chromebook

Click the Rec icon on the recording panel to start capturing the video. If the Show countdown option is enabled, the recording will start after the countdown. Otherwise, it'll begin right away.

Camtasia

Chromebook Built-In Screen Recording Tool

In recent months, Google has added a Screen Capture application to Chrome OS that not just allows you to record your screen, alternatively, with sound, yet additionally incorporates another approach to take screen captures. This is valuable since screen recording on a Chromebook recently required outsider augmentations or applications. Screen capture support has for some time been incorporated into Chrome OS. You can now press Ctrl + Show Windows to catch a PNG of everything on your screen. Or on the other hand, press Ctrl + Shift + Show Windows and afterward snap and drag to catch a particular rectangular or any shaped territory.

Step 1: Open the Recorder: Click in the lower-right corner where the Wi-Fi, battery, and clock indicators display.

Camtasia

Step 2: Select Screen Capture: In the next step, select either Capture (image) or Record (video). Optionally, if you select Record, you also may select the sprocket and then switch audio recording from the microphone on or off.

Camtasia

Step 3: Modify the Area to Be Captured: You can either select the full screen, a portion of the screen, or a window. If you decide to catch or record a segment of the screen, snap and drag to determine the segment to catch. Something else, click anyplace on the screen to either catch your picture or begin recording. At the point when completed the process of recording, click on the red record button that shows on the correct side of the rack to quit recording.

Camtasia

Step 4: Save the Recording: A three-second countdown will appear on-screen and then the recording will begin. When you’re finished recording, click the red stop button on the Shelf.

Camtasia

Step 5: A notification will appear after that says “Screen Recording Taken.” Click it to go to the video file in your “Downloads” folder.

Camtasia

Step 6: The folder will open and you can select the video file to watch, share, save to Google Drive, or delete the recording.

Camtasia