iToolShare Logo

[2022] Comment enregistrer de l'audio sur Windows 10

Si vous utilisez un ordinateur Windows 10 et que vous souhaitez enregistrer divers contenus audio comme de la musique en ligne, des conférences, des appels audio, des conférences et plus encore, vous êtes au bon endroit.

Ici, dans cet article, nous aimons vous présenter 3 enregistreurs audio, y compris cet enregistreur vocal gratuit pour enregistrer de l'audio dans Windows 10.

Partie 1. Enregistrer de l'audio sur Windows 10 gratuitement avec Voice Recorder

Windows Voice Recorder est une application dans l'App Store de Windows, qui peut essentiellement répondre aux besoins de l'utilisateur. L'interface est très simple, un seul bouton. Les utilisateurs peuvent ajouter des marqueurs pour épingler les points importants. Le fichier enregistré peut même être coupé dans l'application. Pourtant, seul le format de sortie M4A est disponible.

Étape 1. L'application Voice Recorder est un logiciel d'enregistrement intégré fourni avec chaque l'installation de Windows 10. Vous pouvez compter sur la fonction de recherche pour localisez-le et ouvrez-le rapidement. Si ce n'est pas sur votre ordinateur, vous serez guidé vers Microsoft Store pour l'installation. Lorsque vous y êtes, cliquez sur sur le bouton Obtenir pour le télécharger sur votre PC Windows 10.

iToolShare Blu-ray Player

Étape 2. Open Windows Voice Recorder. Ouvrez "Enregistreur vocal Windows". Lisez l'audio que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour démarrer l'enregistrement audio sur Windows 10.

iToolShare Blu-ray Player

Étape 3. Lors de l'enregistrement audio sur Windows 10, vous pouvez cliquer sur le bouton "Pause" pour arrêter le processus d'enregistrement sans mettre fin à la session. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton "Arrêter".

Étape 4. Après la prise de son, tous vos enregistrements seront répertoriés par ordre chronologique. Vous pouvez choisir et jouer.

iToolShare Blu-ray Player

Partie 2. Comment enregistrer de l'audio sur un PC Windows 10 avec la barre de jeu Xbox

La Xbox Game Bar a été conçue pour enregistrer des clips de jeux vidéo, mais elle est utile pour tout type de capture vidéo. Pour l'utiliser, la carte vidéo de votre ordinateur portable doit prendre en charge l'un des trois encodeurs (un encodeur traduit l'entrée vidéo dans un format numérique compatible) : les encodeurs Intel Quick Sync H.264, Nvidia NVENC ou AMD VCE.

Si vous souhaitez vérifier la carte vidéo de votre ordinateur portable, ouvrez le Gestionnaire de périphériques (en recherchant "gestionnaire de périphériques" dans votre barre des tâches), puis cliquez sur "Adaptateurs d'affichage". Ou vous pouvez simplement essayer un enregistrement test ; si les spécifications de votre ordinateur portable ne permettent pas l'enregistrement d'écran, vous recevrez un message le disant.

Si cela se produit, essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo. Si vos pilotes n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps, cela pourrait résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas, il existe une variété d'applications Windows disponibles (telles que SnagIt) qui peuvent capturer des vidéos pour vous.

En attendant, en supposant que vous disposiez d'un ordinateur capable d'utiliser Game Bar, voici comment procéder.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez activer Xbox Game Bar sur votre Windows 10. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur "Démarrer" ; "Réglages"; "Jeux" ; "Barre de jeu" et assurez-vous qu'elle est en position On.

Filmora Scrn

Étape 2. Appuyez sur la touche "Windows" + "G" pour ouvrir la barre de jeu. Si vous utilisez une manette Xbox connectée, vous pouvez ici appuyer sur le bouton Xbox. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Enregistrer" (le cercle avec un point) pour commencer à capturer l'écran et l'audio sur votre Windows 10. Cliquez sur "Arrêter" lorsque vous souhaitez terminer et enregistrer la session d'enregistrement.

Filmora Scrn

Partie 3. Meilleur moyen d'enregistrer n'importe quel son dans Windows 10 avec une haute qualité

Avec les 2 premières méthodes, vous pouvez capturer gratuitement n'importe quel son sur votre Windows 10. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints d'avoir un son de mauvaise qualité l'enregistrement, ou le fichier de sortie n'a pas capturé une source audio importante. Ici, nous vous donnons une autre excellente option pour enregistrer de l'audio dans Windows 10 avec une haute qualité.

iToolShare Screen Recorder a la capacité d'enregistrer de l'audio à partir de l'audio du système, du microphone ou des deux avec une qualité sonore élevée. Cette fonctionnalité vous permet d'enregistrer de nombreux types de musique, de radios ou d'audios en ligne au lieu de les télécharger. Vous pouvez enregistrer l'audio capturé au format MP3, WMA, AAC, M4A, FLAC, Ogg, Opus, etc. pour une lecture facile. Il peut supprimer le bruit audio et améliorer l'enregistrement audio pour optimiser facilement la qualité audio. Vous pouvez tester l'audio avant de commencer l'enregistrement pour obtenir la meilleure qualité.

iToolShare Logo

[2022] How to Record Audio on Windows 10

If you are using a Windows 10 computer and want to record various audio contents like online music, lectures, audio calls, lectures and more, you are at the right place.

Here in this post, we like to introduce you with 3 audio recorders including this free Voice Recorder to record audio in Windows 10.

Part 1. Record Audio on Windows 10 Free with Voice Recorder

Windows Voice Recorder is an application in Windows app store, which can basically fulfill user’s needs. The interface is very simple, only one button. Users can add markers to pin the important points. The recorded file even can be trimmed in the application. Yet, only M4A output format is available.

Step 1. Voice Recorder app is one built-in recording software comes with every installation of Windows 10. You can rely on the search feature to quickly locate and open it. If it is not on your computer, you will be guided to Microsoft Store for the installing. When you get there, click on the Get button to download it on your Windows 10 PC.

iToolShare Blu-ray Player

Step 2. Open Windows Voice Recorder. Play the audio you want to record and then click the Record button to start the audio recording on Windows 10.

iToolShare Blu-ray Player

Step 3. While recording audio on Windows 10, you can click the Pause button to stop the recording process without terminating the session. If you want to finish the recording, just click the Stop button.

Step 4. After the sound capturing, all your recordings will be listed in chronological order. You can choose and play it.

iToolShare Blu-ray Player

Part 2. How to Record Audio on Windows 10 PC with Xbox Game Bar

The Xbox Game Bar was designed to record clips of video games, but it’s useful for any type of video capture. In order to use it, your laptop’s video card must support one of three encoders (an encoder translates video input into a compatible digital format): Intel Quick Sync H.264, Nvidia NVENC, or AMD VCE encoders.

If you want to check which video card your laptop has, open the Device Manager (by searching for “device manager” in your taskbar), and then click on “Display adapters.” Or you can simply try a test recording; if your laptop’s specifications don’t allow screen recording, you’ll get a message saying so.

If that happens, try to update the drivers for your video card. If your drivers haven’t been updated in a while, that might fix the problem. If that doesn’t work, there is a variety of Windows apps available (such as SnagIt) that can capture video for you.

Meanwhile, assuming that you have a computer that is capable of using Game Bar, here’s how you do it.

Step 1. First, you should enable Xbox Game Bar on your Windows 10. To do that, you can click Start > Settings > Gaming > Game Bar and make sure it’s turned to On position.

Filmora Scrn

Step 2. Press Windows key + G to open Game Bar. If you are using a connected Xbox controller, here you can press the Xbox button. Then you can click the Record button (the circle with a dot) to start capturing screen and audio on your Windows 10. Click Stop when you want to terminate and save the recording session.

Filmora Scrn

Part 3. Best Way to Record Any Audio in Windows 10 with High Quality

With the first 2 methods, you can free capture any sound on your Windows 10. However, many users complained that they got a poor-quality audio recording, or the output file didn’t capture one important audio source. Here we give you another great option to record audio in Windows 10 with high quality.

iToolShare Screen Recorder has the capability to record audio from System Audio, Microphone or both with high sound quality. This feature enables you to record many kinds of music, radios or online audios instead of downloading them. You can save the captured audio in MP3, WMA, AAC, M4A, FLAC, Ogg, Opus, etc. for easy playback. It can remove audio noise and enhance audio recording to optimize audio quality easily. You can test audio before starting recording to output the best quality.