iToolShare Logo

Dans de nombreuses circonstances, vous aurez besoin d'enregistrer de l'audio. Parfois, vous souhaitez extraire la piste audio des vidéos sur PC. En fait, de nombreux enregistreurs de sons peuvent vous aider à faire le travail. La question est de savoir quel enregistreur audio choisir.

Dans cet article, nous vous recommanderons quelques excellentes applications d'enregistrement de sons pour vous aider à le faire.

Meilleur enregistreur de son

Quelle est la première préoccupation lorsque vous choisissez un enregistreur de son ?

iToolShare Screen Recorder

iToolShare Blu-ray Player

Outre l'enregistrement audio fluide, vous pouvez également faire attention à la qualité et au format du son de sortie. Considérant cela, nous vous montrons d'abord ici l'enregistreur de son professionnel. Ce logiciel d'enregistrement audio a la capacité d'enregistrer n'importe quel son sur votre ordinateur et de l'enregistrer sous un format audio fréquemment utilisé avec une qualité audio élevée. Vous pouvez vérifier les fonctionnalités de base de cet enregistreur de son.

Outre l'enregistrement audio fluide, vous pouvez également faire attention à la qualité et au format du son de sortie. Considérant cela, nous vous montrons d'abord ici l'enregistreur de son professionnel. Ce logiciel d'enregistrement audio a la capacité d'enregistrer n'importe quel son sur votre ordinateur et de l'enregistrer sous un format audio fréquemment utilisé avec une qualité audio élevée. Vous pouvez vérifier les fonctionnalités de base de cet enregistreur de son.

Avantages

Enregistreur de son en ligne

Si vous préférez ne pas installer de logiciel d'enregistrement audio sur votre ordinateur, l'enregistreur de son en ligne peut être un bon choix. En fait, lorsque vous recherchez "enregistreur de son" sur Google, vous pouvez également trouver des sites d'enregistrement audio en ligne. Cette partie vous montrera deux outils en ligne utiles pour vous aider à capturer le son ou la voix sur ordinateur.

Vocaroo - Online voice recorder

Filmora Scrn

Vocaroo est un site d'enregistrement vocal en ligne gratuit très populaire. Il est conçu avec une interface assez concise. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer de l'audio et d'accéder à son site, vous pouvez directement démarrer votre enregistrement audio. Cet enregistreur de son prétend qu'il s'agit d'un nouveau service brillant pour envoyer des messages vocaux à travers les interwebs. Il est encore en cours de développement et peut avoir quelques problèmes. Nous avons testé cette application pour l'enregistrement audio et cela a bien fonctionné. Après l'enregistrement sonore, vous pouvez facilement télécharger le fichier audio au format MP3, OGG, FLAC ou WAV sur votre PC/Mac.

SpeakPipe voice recorder - Free online voice recorder

Filmora Scrn

L'enregistreur vocal SpeakPipe vous permet d'enregistrer de l'audio directement à partir d'un navigateur en utilisant votre microphone. L'enregistrement sonore est créé localement sur votre ordinateur. Grâce à nos tests, nous avons découvert qu'il ne vous permet pas de sauvegarder les fichiers audio enregistrés sur le disque local. Ces audios sont enregistrés sur son serveur. Vous pouvez enregistrer autant de fois que vous le souhaitez avec cet enregistreur vocal. Mais le temps maximum est limité à 5 minutes. Après l'enregistrement, vous recevrez un lien pour l'envoyer par e-mail ou l'utiliser sur le Web.

iToolShare Logo

Under many circumstances, you will have the need to record audio. Sometimes, you want to extract the audio track from videos on PC. Actually, many sound recorders can help you get the job done. The question is, which audio recorder you should choose.

In this article, we will recommend some great sound recorder apps to help you do that.

Best Sound Recorder

What is the first concern when you choose a sound recorder?

iToolShare Screen Recorder

iToolShare Blu-ray Player

Besides the smooth audio recording, you may also pay attention to the output sound quality and format. Considering that, here we first show you the professional Sound Recorder. This audio recording software has the capability to record any sound on your computer and save it as a frequently-used audio format with high audio quality. You can check the basic features of this Sound Recorder.

Besides the smooth audio recording, you may also pay attention to the output sound quality and format. Considering that, here we first show you the professional Sound Recorder. This audio recording software has the capability to record any sound on your computer and save it as a frequently-used audio format with high audio quality. You can check the basic features of this Sound Recorder.

Pros

Online sound recorder

If you prefer not to install any audio recording software on your computer, online sound recorder can be a good choice. In fact, when you search for "sound recorder" on Google, you can also find out some online audio recorder sites. This part will show you two useful online tools to help you capture sound or voice on computer.

Vocaroo - Online voice recorder

Filmora Scrn

Vocaroo is a very popular free online voice recording site. It is designed with a quite concise interface. When you need to record audio and enter its site, you can directly start your audio recording. This sound recorder claims that it is a shiny new service for sending voice messages across the interwebs. It is still under development and may have some problems. We tested this app for recording audio and it worked well. After the sound recording, you can easily download the audio file as MP3, OGG, FLAC or WAV file to your PC/Mac.

SpeakPipe voice recorder - Free online voice recorder

Filmora Scrn

SpeakPipe voice recorder enables you to record audio directly from a browser by using your microphone. The sound recording is created locally on your computer. Through our tests we find out that, it doesn't allow you to save the recorded audio files to local disk. These audios are saved at its server. You can record as many times as you need with this voice recorder. But the max time is limited to 5 minutes. After recording, you will get a link for sending it via email or use on the web.