iToolShare Logo

[2022] 6 meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux pour Windows

Avec la croissance du niveau de vie des gens et le développement de la société, les gens ont plus de temps libre pour se détendre. Le jeu sur Internet peut être considéré comme l'un des styles de divertissement les plus populaires. Si vous aimez jouer à des jeux, il doit y avoir un ou deux jeux préférés sur votre ordinateur, tels que le populaire LOL - League of Legends, StarCraft, DOTA2 et plus.

Êtes-vous de ceux qui souhaitent enregistrer leurs propres vidéos de jeu ? Si vous avez l'intention d'enregistrer le jeu, vous devrez probablement d'abord trouver un logiciel d'enregistrement de jeu de haute qualité. Dans cet article, nous sommes ici avec certains des meilleurs outils spécialement conçus pour enregistrer des jeux sur PC Windows avec une meilleure qualité. Jetez un œil à ces outils ci-dessous, et espérons que vous trouverez celui qui vous convient.

Top 1. iToolShare Screen Recorder

Free Download Product Page

Cet enregistreur de jeu combine tous les avantages d'un enregistreur de jeu populaire et élimine les inconvénients du logiciel d'enregistrement dont nous parlerons ci-dessous. Il montre parfaitement ses fonctions sur l'interface principale et aide de nombreux joueurs à enregistrer leur gameplay. Screen Recorder est compatible avec Windows 7, 8, 10 et fonctionne bien lorsque vous enregistrez votre jeu. Il peut également capter facilement tout mouvement de la souris et le curseur de la souris met en évidence chaque clic, même pour les jeux 3D. La qualité audio et vidéo mérite votre appréciation.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2. Bandicam

Bandicam est une application d'enregistrement d'écran de qualité professionnelle. Vous pouvez utiliser l'application pour enregistrer et diffuser des vidéos et créer des didacticiels éducatifs. L'application propose l'enregistrement de vidéos d'activité à l'écran, de jeux, d'une webcam et de périphériques de capture HDMI.

Camtasia

Top 3. Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator est l'un des meilleurs logiciels d'enregistrement de jeux vidéo. L'outil d'enregistrement d'écran vous permet de capturer et d'éditer des vidéos. Vous pouvez ajouter des critiques et des effets spéciaux à l'aide de l'éditeur intégré.

Wondershare DemoCrator est une excellente application pour créer des vidéos en streaming. Il peut également être utilisé par les instructeurs pour réaliser des tutoriels. La prise en charge de la webcam vous permet d'ajouter une touche personnelle à vos vidéos.

Filmora Scrn

Top 4. OBS Studio

OBS Studio est un logiciel gratuit d'enregistrement de jeux vidéo. L'application open source peut être utilisée sur les appareils Windows, Mac et Linux. Il dispose d'un encodeur vidéo rapide qui peut capturer des vidéos de qualité HD avec peu de décalage.

OBS Studio est l'un des logiciels d'enregistrement de jeux vidéo les plus rapides. Mais l'application n'a pas une interface utilisateur simple. Vous devez modifier et expérimenter différentes options pour créer la sortie souhaitée. De plus, il n'y a pas d'options de montage vidéo. Vous devez donc utiliser un éditeur vidéo externe pour couper, découper ou ajouter du texte et des narrations à vos enregistrements.

Movavi Screen Recorder

Top 5. Icecream Apps Game Recorder

Icecream Apps Game Recorder est une application gratuite que vous pouvez utiliser pour enregistrer des moments de jeu vidéo mémorables. L'application vous permet d'enregistrer et de découper des vidéos de jeu. Il dispose d'une interface utilisateur simple vous permettant de commencer facilement à enregistrer des jeux vidéo.

Icecream Apps Game Recorder est une excellente application gratuite d'enregistrement de jeux vidéo. Vous pouvez capturer des vidéos avec une qualité vidéo faible, moyenne ou personnalisée. L'application d'enregistrement de jeux vidéo peut également capturer l'activité de l'écran pour créer des didacticiels en ligne.

My Screen Recorder Pro

Top 6. FlashBack

FlashBack est un enregistreur d'écran basé sur le mouvement complet avec une interface simple et pratique. Vous pouvez capturer votre écran, ainsi que la webcam et le micro, puis améliorer l'enregistrement avec un éditeur vidéo intégré en ajoutant des légendes, des flèches, des images et des surlignages.

FlashBack

iToolShare Logo

[2022] 6 Best Game Recording Software for Windows

As the growth of people's living standard and the development of society, people have more leisure time to relax themselves. Internet game can be considered as one of the most popular entertainment styles. If you like to play games, there must be one or two favorite games on your computer, such as the popular LOL - League of Legends, StarCraft, DOTA2 and more.

Are you one of those who want to record your own game videos? If you intend to record gameplay, then you probably need to find some high-quality game recordings software at first. In this article, we are here with some of the best tools that are specially designed to record games in windows PC with a better quality. Have a look on these tools below, and hope you can find the suitable one.

Top 1. iToolShare Screen Recorder

Free Download Product Page

This game recorder combines all the advantages of a popular game recorder and gets rid of the disadvantages of the recording software we'll take about below. It perfectly shows its functions on the main interface and helps many gamers to record their gameplay. Screen Recorder is compatible with Window 7, 8, 10 and works well when you record your game. It can also easily catch any movement of the mouse and the mouse cursor highlights every click, even for 3D games. Both the audio and video quality are worthy of your appreciation.

iToolShare Blu-ray Player

Top 2. Bandicam

Bandicam is a professional quality screen recording app. You can use the app for both recording and streaming videos and creating educational tutorials. The application features recording videos of screen activity, gameplays, webcam, and HDMI capture devices.

Camtasia

Top 3. Wondershare DemoCreator

Wondershare DemoCreator is one of the best video game recording software. The screen recording tool allows you to capture and edit videos. You can add reviews and special effects using the in-built editor.

Wondershare DemoCrator is a great app for creating streaming videos. It can also be used by instructors to make tutorials. The webcam support allows you to add a personal touch to your videos.

Filmora Scrn

Top 4. OBS Studio

OBS Studio is a free video game recording software. The open-source app can be used on Windows, Mac, and Linux devices. It boasts a fast video encoder that can capture HD quality videos with little lag.

OBS Studio is one of the fastest video game recording software. But the app does not have a simple user interface. You need to tweak and experiment with different options to create the desired output. In addition, there are no video editing options. So you have to use an external video editor to cut, trim, or add text and narrations to your recordings.

Movavi Screen Recorder

Top 5. Icecream Apps Game Recorder

Icecream Apps Game Recorder is a free app that you can use to record memorable video game moments. The app allows you to record and trim game videos. It has an easy user interface allowing you to easily get started recording video gameplays.

Icecream Apps Game Recorder is a great free video game recording app. You can capture videos at low, medium, or custom video quality. The video game recording app can also capture screen activity for making online tutorials.

My Screen Recorder Pro

Top 6. FlashBack

FlashBack is a full-motion-based screen recorder with a simple, handy interface. You can capture your screen, along with webcam and mic, and then make the recording better with a built-in video editor by adding captions, arrows, images, and highlights.

FlashBack